Mon compte
    Teaser Desierto : Gael Garcia Bernal pris pour cible par un sniper dans le désert californien
    26 févr. 2016 à 05:30
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent Formica découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Le fils de l'illustre Alfonso Cuaron, Jonas Cuaron, met en scène son second long-métrage avec Desierto. Le film est un thriller se déroulant dans le désert californien et promet une bonne dose d'adrénaline. Découvrez les premières images.

    Jonas Cuaron a décidé de marcher dans les pas de son père, Alfonso Cuaron, en embrassant lui aussi un destin de cinéaste. Après avoir triomphé aux côtés de son paternel avec Gravity, qu'il a co-écrit, le réalisateur retourne derrière la caméra 8 ans après Año uña en dirigeant Desierto.

    Affiche Desierto

    L'histoire se déroule dans le désert de Sonora, au sud de la Californie, lieu de passage de migrants mexicains tentant de passer aux USA. Quand le groupe de clandestins mené par Moises s'engage dans l'étendue désertique, ils se retrouvent nez à nez avec un agent à la gâchette facile, Sam, qui se met à les tirer comme des lapins avec un fusil à lunette. C'est le début d'un duel à mort sous le soleil brûlant californien.

    Version Originale / Condor
    Jeffrey Dean Morgan guette ses "proies"

    Les premières images présentes dans le teaser présagent d'un survival haletant sous un soleil ardent. Le duel entre Gael Garcia Bernal en clandestin traqué et Jeffrey Dean Morgan en agent implacable et sans pitié promet un saisissant moment de suspense suffocant. Pour découvrir Desierto, qui a notamment fait sensation aux Festivals de Toronto et Marrakech, il faudra patienter jusqu'au 13 avril 2016.

    ==>Après Desierto, Jonas Cuaron va s'attaquer au mythe de Zorro !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top