Mon compte
    Suicide Squad 2 confirmé avec David Ayer de retour ?
    3 mars 2016 à 17:40
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le réalisateur David Ayer serait pressenti pour tourner au plus vite pour Warner une suite à Suicide Squad. Le film de super-vilains n'est même pas encore sorti que le studio compte capitaliser sur le talent de son équipe, et sortir un numéro 2.

    Warner Bros.

    A six mois de la sortie de Suicide Squad, film adapté de DC Comics, David Ayer serait déjà courtisé pour réaliser un second opus aux aventures des super-vilains. Selon Variety qui rapporte l'information, Warner serait si satisfaite de son film qu'elle voudrait déjà une suite avec la même équipe.

    Ayer retrouverait donc Will Smith, Margot Robbie, Cara Delevingne, Joel Kinnaman et peut-être Jared Leto pour une nouvelle union de méchants pour une mission suicide. Pour l'instant cependant, Suicide Squad 2 n'est pas officiellement confirmé par le studio et n'a pas de date de sortie.

    Toujours selon Variety, Warner chercherait activement des scénaristes pour cette suite, afin qu'elle entre en tournage dès que possible. Sauf que David Ayer lui, a un autre projet.

    Warner Bros.
    Une -grande- partie de la Suicide Squad

    Entre deux Suicide Squad ? Des orcs...

    Ayer travaille depuis des mois à un film qui s'appellera Bright, et pour lequel il retrouverait Will Smith après Suicide Squad. Il racontera le parcours d'un policier orc dans un monde moderne teinté de fantastique. Au scénario, on retrouve Max Landis (Chronicle, Docteur Frankenstein), et à la production probablement la Warner (qui a sous contrat Ayer et Smith).

    Suicide Squad se tournerait donc en 2017 pour une sortie en 2018, sauf que Warner a déjà les films The Flash et Aquaman pour cette année. Ajouter un troisième film adapté de DC Comics cette année-là, serait se mettre au même niveau que Marvel. La Maison des idées a déjà pour 2018 Black Panther, Avengers 3 partie 1 et Ant-Man 2. Warner chercherait-il à entrer en concurrence frontale avec Disney ? Cela semble parti pour...

    "Suicide Squad" est une des attentes de notre rédaction pour 2016. Voilà pourquoi :

    Les attentes 2016 de la rédac #02 - Suicide Squad

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top