Mon compte
    Meryl Streep révèle le nom du film le plus décevant de sa carrière !
    Laetitia Ratane
    Laetitia Ratane
    -Responsable éditoriale des rubriques Télé, Infotainment et Streaming
    Très tôt fascinée par le grand écran et très vite accro au petit, Laetitia grandit aux côtés des héros ciné-séries culte des années 80-90. Elle nourrit son goût des autres au contact des génies du drame psychologique, des pépites du cinéma français et... des journalistes passionnés qu’elle encadre.

    Elle a été nommée aux Oscars pour ce rôle et pourtant ! Plus de 30 ans après, Meryl Streep dévoile le nom du film dans lequel elle s'est trouvée le moins convaincante...

    D.R

    En pleine promotion du Florence Foster Jenkins de Stephen Frears (attendu chez nous en juillet), Meryl Streep a évoqué le rôle qui a été selon elle, le moins convaincant de toute sa carrière. "Vous ne le devinerez jamais", a t-elle intimé au présentateur Graham Norton, "car il se trouve que j'ai reçu de nombreuses récompenses pour ce film, qui n'a pas été un succès mais a été très honoré". Mettant fin au suspense, la comédienne multi primée a très vite avoué et cité La Maîtresse du Lieutenant Français, drame romantique aux côtés de Jeremy Irons, dans lequel elle ne se serait pas assez "impliquée", étant trop jeune et "inexpérimentée". L'actrice américaine a également regretté la structure "artificielle" de cette intrigue qui mettait en abîme deux histoires d'amour, l'une vécue par les héros du film, l'autre par les personnages qu'ils interprètent en tant qu'acteurs dans un "film dans le film"  : "Je n'étais pas inspirée", a-t-elle résumé entre deux éclats de rire. Un avis qui n'a vraisemblablement pas été partagé par la profession, qui lui a décerné à l'époque le BAFTA et le Golden Globe de la Meilleure actrice.

    Découvrez les images du fameux film regretté

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top