Notez des films
Mon AlloCiné
    Christian Clavier retrouve le réalisateur de Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu? pour Sivouplééé !
    Par Clément Cuyer — 18 avr. 2016 à 18:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?, Philippe de Chauveron retrouvera Christian Clavier pour la comédie Sivouplééé !, dans laquelle l'acteur accueillera chez lui une famille de Roms.

    Limon Yapım

    Deux ans après Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?, le réalisateur Philippe de Chauveron retrouvera Christian Clavier pour la comédie Sivouplééé !, dans laquelle l'acteur accueillera chez lui une famille de Roms, rapportent Le Film Français et VarietyFrançois Damiens et Anne Dorval complètent la distribution du long métrage produit par Pulsar Productions et Ouille Productions et co-produit par SND.

    Sivouplééé !, dont le tournage débutera au mois de juin, raconte l'histoire de Jean-Etienne Fougerolle, un brillant et populaire intellectuel de gauche (Clavier) marié à une riche héritière (Dorval). Alors qu'il fait la promotion de son nouveau roman invitant les gens à accueillir chez eux les gens dans le besoin, un journaliste pugnace le traite d'hypocrite et le met au défi d'appliquer ce qu'il préconise dans son ouvrage. Le lendemain, une famille de Roms de neuf personnes (dont le père de famille est joué par François Damiens) débarque chez le couple. Les convictions de Fougerolle vont alors être testées...

    Dans un communiqué, Christian Clavier a déclaré que le scénario de Sivouplééé ! était "formidable, avec des personnages mémorables et des rebonds comiques permanents qui plairont aux publics du monde entier." A noter que Philippe de Chauveron dévoilera le 13 juillet prochain la comédie Débarquement immédiat, emmenée par Medi Sadoun et Ary Abittan.

    Christian Clavier est actuellement à l'affiche des "Visiteurs - La Révolution" :

    Les Visiteurs - La Révolution Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top