Mon AlloCiné
    Bande-annonce du film original Netflix The Do-Over : une seconde chance s'offre à Adam Sandler et David Spade !
    Par Vincent Formica — 20 avr. 2016 à 18:13

    Le trublion de la comédie américaine Adam Sandler retrouve le réalisateur Steven Brill après Little Nicky et Mr Deeds pour The Do-Over. Produit par Netflix, le film sera disponible sur la plate-forme de streaming dès le 27 mai.

    Une première bande-annonce de The Do-Over, nouvelle comédie avec Adam Sandler, vient de tomber, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le comédien semble s'en donner à nouveau à coeur joie ! Le film est le second des quatre longs-métrages originaux Netflix à sortir dans le cadre d'un partenariat entre la firme de streaming et l'acteur. Le premier opus de cette série est le western parodique The Ridiculous 6 qui a connu un véritable succès sur la plate-forme en décembre dernier.

    => The Ridiculous 6 : Sauriez-vous reconnaître ces acteurs ?

    The Do-Over raconte l'histoire de Charlie (David Spade), un modeste petit employé de bureau un brin loser, détestant sa vie, se faisant humilier sans arrêt au travail et dans sa famille. Un jour, il retrouve lors de sa 25e réunion de lycée un ancien camarade, Max (Adam Sandler), qui lui propose de le faire passer pour mort afin de prendre une nouvelle identité et tout recommencer à zéro avec lui. Charlie saute sur l'occasion... mais ne se doute pas dans quoi il va s'embarquer avec ce nouvel étrange ami. D'abord la belle vie... puis débarquent les ennuis !

    À noter que Paula Patton, Kathryn Hahn, Luis Guzman, Michael Chiklis et Sean Astin complètent le casting de ce film original Netflix réalisé par Steven Brill. Adam Sandler en est également le producteur.

    Pour découvrir les nouvelles facéties de Sandler et de son compère David Spade, rendez-vous sur Netflix dès le 27 mai !

    Avant The Do-Over, The Ridiculous 6, c'était ça !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • The Do-Over : Adam Sandler recommence tout dans le teaser de son nouveau film
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top