Notez des films
Mon AlloCiné
    Ana de Armas, la bombe de Knock Knock, rejoint Blade Runner 2
    Par BB — 22 avr. 2016 à 12:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le casting de Blade Runner de Denis Villeneuve s'agrandit. L'une des révélations de Knock Knock tiendra l'un des rôles principaux.

    José Frade Producciones Cinematograficas S.A.

    L'une des révélations de Knock Knock avec Keanu Reeves - Ana de Armas - rejoint le casting de Blade Runner 2, comme le rapporte ComingSoon. Elle tiendra l'un des rôles principaux aux côtés de Ryan Gosling, Harrison Ford, Robin Wright et Dave Bautista. On ne sait pas pour le moment quel personnage elle jouera.

    La carrière de la jolie cubaine de 27 ans a pris un nouveau tournant hollywoodien l'année dernière. Elle est en effet repérée par le cinéaste Eli Roth (Hostel) qui l’engage pour jouer dans Knock Knock. Ana prête ses traits à la torride Bel, une femme sublime qui débarque chez Evan alias Keanu Reeves prétextant avoir besoin d’aide et qui finit par le séduire dans le but de détruire sa vie bien rangée d’homme marié. Elle est accompagnée dans cette entreprise malsaine par une autre bombe, Lorenza Izzo.

    ==> Ana de Armas sera prochainement à l'affiche de Hands of Stone avec Edgar Ramirez et Robert De Niro : le teaser

    Le tournage de Blade Runner est imminent. Il est prévu en Grande-Bretagne et en Hongrie, sous la direction de Denis Villeneuve, sur un scénario de Hampton Fancher (co-auteur de l'original) et Michael Gree, sur une idée originale de Hampton Fancher et Ridley Scott.

    La date de sortie américaine vient d'être avancée aux Etats-Unis au 6 octobre 2017. On ne connait pas encore la date pour la France.

    La bombe Ana de Armas se dévoile en images 

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Elles torturent Keanu Reeves dans Knock Knock : Qui sont les bombes Lorenza Izzo et Ana de Armas ?
    18 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top