Mon compte
    Elles torturent Keanu Reeves dans Knock Knock : Qui sont les bombes Lorenza Izzo et Ana de Armas ?
    23 sept. 2015 à 15:00
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent Formica découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Lorenza Izzo et Ana de Arma séquestrent Keanu Reeves dans le nouveau film d'Eli Roth. Mais qui sont ces deux beautés latinas venues du Chili et de Cuba ? Réponse dans notre portrait des deux jeunes comédiennes.

    1. +
    Lire la suite
    Bestimage
    Lorenza Izzo

    Lorenza Izzo grandit à Santiago du Chili avant de passer une partie de son adolescence aux USA, à Atlanta. Elle retourne terminer sa scolarité au Chili à l’âge de 16 ans puis étudie un temps à l’Université de Los Andes à Santiago.

    La jeune femme décide ensuite de déménager à New York afin de suivre les cours du célèbre Lee Strasberg Theatre and Film Institute. En parallèle, Lorenza a débuté une carrière de mannequin dès l’âge de 17 ans mais aspire à devenir comédienne.

    Elle réalise son rêve en 2011 en prenant part au diptyque chilien à succès Que pena tu vida et sa suite, Que pena tu familia, mis en scène par Nicolas Lopez. L’actrice reste ensuite liée au cinéaste qui fait à nouveau appel à elle pour rejoindre le casting de son film catastrophe, Aftershock, l’enfer sur terre. Dans ce film, la jeune femme fait équipe avec Eli Roth afin de survivre dans un monde dévasté par un tremblement de terre.

    L'apocalypse selon Nicolas Lopez

    Aftershock, l'enfer sur terre Bande-annonce VF

     

    Lorenza tape dans l’œil du cinéaste de Hostel qui lui propose de jouer dans son prochain long-métrage, The Green Inferno. Il lui offre le rôle principal de ce film d’horreur, sorte d’hommage à Cannibal Holocaust, où un groupe de jeunes activistes new-yorkais se retrouve confronté, lors d’un voyage en Amazonie, à une sanguinaire tribu. En France, The Green Inferno sort en e-cinéma le 25 septembre 2015.

    À déconseiller aux âmes sensibles !

     

    Après la rude expérience du tournage du film de Roth, la belle Lorenza change de registre et s’illustre dans Sex Ed, une comédie dans laquelle elle donne la réplique à Haley Joel Osment, le petit garçon qui voyait des gens morts dans Sixième Sens.

    Eli Roth ne tarde pas à rappeler la sulfureuse chilienne (qui est devenue sa femme à la ville en 2014) pour camper l’incandescente mais redoutable Genesis dans Knock Knock, son nouveau film. Dans ce thriller oppressant, la jeune femme fait équipe avec Ana de Armas afin de séduire un homme marié avec une vie bien rangée campé par Keanu Reeves. Après l’avoir incité à commettre l’adultère, les jeunes femmes vont s’acharner à détruire méticuleusement sa vie.

    Fallait pas les laisser entrer !

     

    ANA DE ARMAS

    José Frade Producciones Cinematograficas S.A.
    Ana de Armas

    Ana de Armas voit le jour à Cuba en 1988. C’est à l’âge de 14 ans que la future actrice commence à étudier la comédie. Elle suit les cours de la Theatre School of Havana et obtient son diplôme après 4 ans d’étude.

    En 2006, la jeune femme déménage en Espagne pour poursuivre sa carrière de comédienne et décroche son premier rôle au cinéma dans Una rosa de Francia dirigé par Manuel Gutiérrez Aragon.

    C’est toutefois avec le rôle de Carolina Leal Solis dans El Internado que la belle cubaine se fait connaître en 2007. La série ibérique raconte l’histoire d’une école peuplée par d’étranges personnages hantées par un passé trouble. La jeune actrice incarne ce rôle durant 6 saisons jusqu’en 2010. La comédienne est ensuite enrôlée dans une série historique, Hispania, la leyenda.  Elle y incarne le personnage de Nerea durant les deux premières saisons du show qui en compte 3.

    En 2011, Ana prête ses traits à Rosa dans Blind Alley sous la direction d’Antonio Trashorras. Rosa est une femme de ménage aspirant à devenir actrice qui se retrouve coincée dans une laverie automatique glauque en pleine nuit. Ce thriller d’épouvante dans la lignée des films d’horreur hispaniques angoissants de ces dernières années n’a malheureusement pas connu de sortie en salles en France tout comme Por un punado de besos qu’elle a tourné en 2014.

    C’est en 2015 que la carrière de la jeune actrice prend un nouveau tournant…hollywoodien. Elle est en effet repérée par le cinéaste Eli Roth (Hostel) qui l’engage pour jouer dans son dernier film intitulé Knock Knock. Ana prête ses traits à la torride Bel, une femme sublime qui débarque chez Evan alias Keanu Reeves prétextant avoir besoin d’aide et qui finit par le séduire dans le but de détruire sa vie bien rangée d’homme marié. Elle est accompagnée dans cette entreprise malsaine par une autre bombe, Lorenza Izzo.

    Toc Toc Neo !

     

    Prochainement, on retrouvera la jolie cubaine dans Hands Of Stone, un biopic du boxeur panaméen Roberto Duran. L’actrice y donnera la réplique à Robert De Niro et Edgar Ramirez. Elle va également  retrouver Keanu Reeves pour Daughter of God, un thriller racontant l’enquête d’un détective privé sur la mort de son partenaire. Après l’épouvante et le thriller, la comédienne de 27 ans s’essaiera à la comédie en 2016 en rejoignant Jonah Hill et Miles Teller dans Arms And The Dudes, l’histoire de deux potes de Miami aux prises avec le gouvernement américain.

    Bestimage
    Ana de Armas et Miles Teller sur le tournage de Arms and the Dudes
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top