Mon compte
    Batman Killing Joke : un Joker imprévisible dans la bande-annonce
    27 avr. 2016 à 11:10
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    La bande-annonce du film d'animation Batman: The Killing Joke est arrivée, et la famille Gordon y est grandement mise en danger par le Joker. Même le Chevalier noir paraît un peu dépassé par les événements...

    Joke's on you, Batman ! Le Joker est de retour pour terroriser la famille Gordon et en remontrer au Chevalier noir ! Yahoo révèle la bande-annonce de l'adaptation du comics culte Batman : The Killing Joke, sorte de hors série complètement déjanté, et qui est enfin porté à l'écran.

    A tel point porté à l'écran que l'on a parfois le sentiment que le film est un portage "case par case" du comics de Alan Moore et de Brian Bolland. Le créateur de la série animée Batman de 92 Bruce Timm produit cette adaptation, et les voix mythiques de Batman (Kevin Conroy) et du Joker (Mark Hamill) sont de retour.

    Un prologue de 15 minutes remettra l'histoire en perspective, offrant donc du contenu inédit même aux fans du comics.

    Killing Joke le film est Rated R, assurant que la dureté du comics sera bien affichée à l'écran, et sortira en DVD et Blu-Ray aux Etats-Unis. Pour l'instant, aucune date précise n'a été communiquée, mais une sortie 2016 est annoncée. Peut-être y aura-t-il une avant-première en juillet à la Comic Con de San Diego ?

     


     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top