Notez des films
Mon AlloCiné
    Cannes 2016 : comment s'annonce cette nouvelle édition du festival ?
    Par Brigitte Baronnet — 11 mai 2016 à 07:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Quelle couleur prendra l'événement ? Qui seront les Reines de cette édition ? Au micro d'AlloCiné, Thierry Frémaux, Délégué général du festival de Cannes, dessine les premières tendances de l'édition 2016 !

    Cannes 2016, c'est parti ! Alors comment s'annonce cette nouvelle édition du festival ?

    Thierry Frémaux, Délégué général de l'événement, lève le voile sur quelques unes des tendances de cette année, et commente notamment le choix du film d'ouverture, projeté ce soir, Café Society de Woody Allen !

    Cette année, on revient peut être à une tradition plus classique avec Woody Allen en ouverture dans un film à costumes, qui parle de l'Hollywood des années 30, et on est là avec un grand auteur que le Festival a souvent invité et qu'on revendique de souvent inviter car c'est l'un des plus grands cinéastes de son époque, et même de l'histoire, mais ça ne veut pas dire que le reste du Festival sera comme ça...

    Découvrez dans notre vidéo ci-dessus notre entretien avec Thierry Frémaux sur la couleur de cette nouvelle édition !

    ==> Cannes 2016 - Réseaux sociaux et selfies : qu'en pense vraiment Thierry Frémaux ? 

    A notre micro, Thierry Frémaux évoque également la large présence des stars qui viendront fouler le tapis rouge cette année, à commencer par Kristen Stewart, qui sera selon le Délégué général l'une des "Reines" de cette édition, aux côtés de Marion Cotillard, qui viennent toutes deux présenter deux films en Sélection Officielle.

    Quels films créeront l'événement à Cannes cette année ? : "Le scandale, ce n'est pas nous qui le faisons ?"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top