Mon compte
    Avengers : pas de Daredevil ou de Jessica Jones dans Infinity War ?
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Si le nombre de personnages susceptibles d'y participer est énorme, il y aurait aujourd'hui peu de chances de voir Daredevil, Jessica Jones et les Defenders dans "Avengers : Infinity War". Mais les choses peuvent changer.

    Netflix/Marvel

    Si 68 personnages sont susceptibles d'apparaître dans le prochain Avengers, il va peut-être falloir retirer 4 candidats de la liste : Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. Soient les Defenders de Marvel et Netflix, appelés à se réunir dans une mini-série événement dont la mise en ligne sur la plateforme est prévue pour 2017. C'est en tout cas ce que laissent entendre les propos de Joe Russo rapportés par MovieWeb.

    "L'Univers Marvel s'étend et il est énorme", explique le futur co-réalisateur du film. "Pensez juste aux personnages qui n'ont pas encore été introduits mais qui l'auront été au moment où nous commencerons à travailler sur Infinity War. Nous avons la difficile tâche de raconter les histoires de ceux qui existent [sur grand écran] dans le Marvel Cinematic Universe, sans compter l'univers télé de Marvel..." De quoi mettre les Defenders hors-jeu ? Oui et non.

    ==> Un nouveau super-héros serait néanmoins confirmé au casting

    "Tout est possible dans l'Univers Marvel. Et nous réfléchissons certainement [à la présence des Defenders]. Mais nous nous concentrons sur les histoires des personnages qui existent déjà dans les films." Des déclarations qui, sans être définitives, laissent actuellement peu de place à l'optimisme. Surtout quand on sait qu'Alfre Woodard, actuellement à l'affiche de Civil War, tiendra un rôle différent dans le Luke Cage de Netflix.

    Mais comme "tout est possible", l'espoir de voir les Defenders dans les deux parties d'Infinity War, attendues le 25 avril 2018 et le 1er mai 2019 en France, est encore de mise. Et l'on peut d'autant plus croiser les doigts que le long métrage se tournera à partir du mois de novembre de cette année. Comme la mini-série.

    Quels héros de "Civil War" seront dans le prochain "Avengers" ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top