Notez des films
Mon AlloCiné
    That '70s Show : que sont devenus les acteurs de la série ?
    Par Chaïma Tounsi & Jérémie Dunand — 16 mai 2016 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    À l'occasion des 10 ans ce mercredi 18 mai de la fin de la diffusion de la sitcom That '70s Show aux États-Unis, retour sur le chemin parcouru par ses stars depuis 2006. Que sont devenus Topher Grace, Ashton Kutcher, Mila Kunis et les autres ?

    Universal Pictures International France
    Topher Grace alias Eric Forman

    Bien que That ‘70s Show soit une série chorale, le personnage principal était sans conteste Eric Forman, un ado mal dans sa peau accro à la fumette. Tout le show (des personnages au lieu) gravitait autour de lui. Alors quand Topher Grace décide de quitter la série à l’issue de la saison 7 pour se consacrer à sa carrière au cinéma, rien ne va plus (d’autant plus qu’Ashton Kutcher part au même moment). Mais le divorce n’est pas entamé avec le casting, le personnage reviendra même lors du final de la saison 8.

    C’est donc côté cinéma qu’il faut lorgner pour connaître le parcours de Topher Grace depuis la fin de la série. Le beau brun aux yeux noisette s’attire rapidement la sympathie de Steven Soderbergh qui le fait tourner tout d’abord dans Traffic avant de lui offrir un caméo dans Ocean’s Eleven et les suites (où il joue son propre rôle). Finalement sa filmographie est assez éclectique : il sait jouer l’amoureux transi (Valentine’s Day), le serial killer (Predators) ou encore l’antagoniste de Spider-Man dans le 3ème opus de la saga de Sam Raimi. Mais on reste loin d’une carrière à la Ashton Kutcher (aussi connu pour sa vie amoureuse très "people") et Mila Kunis. Ses derniers films se veulent cependant plus matures : on l’aperçoit un peu dans l’Interstellar de Nolan où il joue un docteur ami avec Jessica Chastain et dans Truth où il se glisse dans la peau d’un journaliste pris dans la tourmente médiatique avec Robert Redford, Cate Blanchett et Elisabeth Moss.

    Quatre journalistes se battent pour la vérité dans Truth :

    Truth : Le Prix de la Vérité Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Grey's Anatomy saison 12 : un ex de That '70s Show dans la série médicale
    • Mon oncle Charlie : Ashton Kutcher retrouve Mila Kunis à la télé !
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top