Mon compte
    Suicide Squad : "dément", "à couper le souffle"... Premiers retours dithyrambiques sur le film DC
    23 mai 2016 à 18:00
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    A un peu plus de deux mois de sa sortie dans nos salles, "Suicide Squad" a fait l'objet de projections secrètes aux Etats-Unis. Et les premiers retours annoncent un film complètement dingue.

    Suicide Squad sera-t-il aussi jouissif que ses bandes-annonces le laissent supposer ? A en croire les spectateurs qui ont pu assister à une projection-test du film aux Etats-Unis, c'est le cas, et le résultat va même au-delà des espérances.

    ("Je recommande à tout le monde d'aller voir Suicide Squad en août ! Ça va vous plaire ! Vous serez surpris !")

    Particulièrement extatique, ce spectateurs est soutenu par bon nombre d'autres Américains, qui ne se sont pas faits prier pour partager leur enthousiasme sur Twitter.

    ("J'ai vu Suicide Squad aujourd'hui ! Ça a répondu à mes attentes ! Hâte de sa vraie sortie !")

    ("Suicide Squad est le meilleur film que j'ai vu. Juste dément. J'étais sceptique quant au jeu de Cara Delevingne, mais elle est plutôt bonne.")

    ("Je sors d'une projection-test de Suicide Squad. C'est LE film qui aurait dû lancer le DC Extended Universe. Réalisation parfaite, à couper le souffle.")

    ("Hier soir, j'ai assisté à une projection de Suicide Squad. En deux mots : Harley Quinn. Elle est sacrément bonne.")

    Si ces retours donnent bien évidemment envie de voir le résultat, attendu le 3 août dans nos salles, la méfiance est quand même (un peu) de mise, tant il est fréquent de voir passer des avis ultra-enthousiastes au sortir de la projection-test d'un blockbuster de cette trempe. C'était notamment le cas, en 2015, d'Avengers 2, qui s'annonçait alors comme le meilleur des Marvel, et qui a finalement déçu les spectateurs. Mais il y a quand même de quoi être impatients, et les avis sur Harley Quinn vont peut-être conforter les producteurs dans leur idée de faire un film la mettant en vedette.

    Selon Viola Davis, "ça va être le pied" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top