Mon compte
    Vladimir Cosma fait son cinéma aux Fauvettes
    1 juin 2016 à 19:30

    Avant une tournée dans toute la France, le célèbre compositeur Vladimir Cosma ira à la rencontre de son public lors d'une soirée spéciale organisée aux Fauvettes.

    VEEREN / BESTIMAGE

    La Boum, Un éléphant, ça trompe énormément, L'Aile ou la cuisse, Les aventures de Rabbi JacobDiva, La Chèvre ou encore La Gloire de mon père… Ils ont tous en commun la célèbre partition de Vladimir Cosma, pour qui « la bonne musique de film, c'est la bonne musique tout court. Elle se doit d'être populaire et savante ».

    50 ans de carrière et 50 ans de succès pour le célèbre compositeur français qui sera à l’honneur au cinéma Les Fauvettes de Paris : du 8 au 21 juin, 5 films dont les musiques cultes ont été composées par Vladimir Cosma seront présentés : Alexandre le bienheureux et Le grand blond avec une chaussure noire d’Yves Robert, La Boum et La 7ème cible de Claude Pinoteau, puis Le Bal de Ettore Scola.

    En outre, Vladimir Cosma, qui vient de fêter ses 76 ans, ira à la rencontre de son public partout à travers la France et sera à Paris, le jeudi 9 juin à 20h.

    S’ensuivront 10 concerts exceptionnels : l’Orchestre National de Roumanie & de grands chœurs ainsi que des solistes l’accompagneront sur scène. Rendez-vous le 9 octobre au Palais des Congrès pour le public parisien avant une tournée nationale, à partir du mois de février 2017.

    Pour plus d’informations, rendez-vous ici !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top