Notez des films
Mon AlloCiné
    Prison Break : la blessure de Dominic Purcell intégrée au scénario
    Par Clément Cuyer — 13 juin 2016 à 18:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La blessure subie par l'acteur britannique Dominic Purcell sur le tournage de la série Prison Break sera intégrée au scénario de la saison 5.

    Twentieth Century Fox

    L'acteur britannique Dominic Purcell, blessé il y a près de deux semaines sur le tournage de Prison Break, retrouve la forme. Au micro du site Deadline, il évoque ce coup dur et annonce que cette blessure a été intégrée dans le scénario de la saison 5 du show FOX.

    "Physiquement, je vais bien", déclare tout d'abord l'acteur de 46 ans, un nez cassé et une blessure au coude gauche notamment. "Je suis à 100% physiquement. Vous avez vu les images, vous ne pourriez pas le croire, et pourtant je suis bon pour le service. Je débute le tournage de Prison Break ce lundi." 

    Dominic Purcell annonce ensuite que ses blessures ont été intégrées au scénario de la série. "Ils passent aux épisodes 8 et 9, que nous n'avons pas tourné, et nous allons inclure le fait que je suis blessé dans ces épisodes", déclare le comédien. "Ils vont juste écrire quelque chose où Lincoln se fait frapper la tête avec une barre de fer ou quelque chose d'autre." Et de conclure en déclarant que cette saison 5 de Prison Break serait "comme un mélange entre La Mémoire dans la peau et American Sniper. C'est dingue. C'est vraiment, vraiment cool."

    La saison 5 de Prison Break sera diffusée en 2017 sur FOX.

    La bande-annonce de la saison 5 de" Prison Break" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top