Mon compte
    Kaamelott le film : Pascal Demolon aimerait bien en être !
    23 juin 2016 à 22:00
    Yoann Sardet
    Rédacteur en chef depuis 2003 - Fan de SF et chasseur de faux raccords et d’easter-eggs, cet enfant des 80’s / 90’s découvre avec passion, avidité et curiosité tous types de films et séries.

    Fera t-il partie des comédiens rappelés par Alexandre Astier en Bretagne pour la suite (cinéma) de Kaamelott ? Nous l'avons demandé à Pascal Demolon, à l'occasion du lancement de la Fête du Cinéma 2016.

    Il a fait partie de la famille Kaamelott... et adorerait la retrouver le temps d'un film. Inoubliable Spurius Cordius Frontinius, aide de camp envahissant et hilarant du chef de guerre Tchéky Karyo dans la saison 6 de la série, Pascal Demolon nous a confié sa joie de voir le projet Kaamelott le film aboutir enfin, et son bonheur si Alexandre Astier venait à le rappeler. (voir vidéo ci-dessus)

    Pascal Demolon dans Kaamelott season 6

    Même si la saison 6 se déroulait principalement avant les événements des saisons précédentes et le couronnement d'Arthur, son personnage pourrait ainsi potentiellement avoir sa place dans la suite cinéma : Arthur passe en effet par Rome pour échapper aux hommes de Lancelot en toute fin de saison 6, et pourrait donc y croiser Frontinius avant de repartir pour la Bretagne affronter son ancien chevalier errant préféré. Ce serait à coup sûr un caméo plébiscité par les fans...

    La balle est désormais dans les mains d'Alexandre Astier, actuellement en pleine préparation du premier volet de sa trilogie cinéma, qui devrait entrer en phase de tournage d'ici début 2017. En attendant, Pascal Demolon, lui, multiplie les projets (et les premiers films)... et a été invité à lancer la Fête du Cinéma 2016 en tant qu'ambassadeur de la manifestation : rendez-vous du 26 au 29 juin dans tous les cinémas pour profiter de tous les films à 4 euros la séance.

    Popcorn, 3D, pub d'avant-film : quels spectateurs sont les ambassadeurs de la Fête du Cinéma 2016 ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top