Mon compte
    Bande-annonce Victoria : l'étonnante Virginie Efira prise dans une spirale émotionnelle
    28 juil. 2016 à 12:00
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, Laëtitia Forhan a rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals,

    La bande-annonce de "Victoria" de Justine Triet vient d'être dévoilée. Présenté à Cannes et prochainement à Angoulême, le long métrage emmené par Virginie Efira, Vincent Lacoste et Melvil Poupaud sortira dans nos salles le 14 septembre.

    Présenté lors du dernier Festival de Cannes en ouverture de la Semaine de la Critique, Victoria de Justine Triet dévoile aujourd'hui sa bande-annonce. Portée par la lumineuse Virginie Efira, cette comédie nous plonge dans la vie de Victoria, une avocate prise dans un spirale émotionnelle. Coincée entre ses problèmes de relation, ses enfants, son babysitter ex-dealer, son client dont le seul témoin est un chien et un ex-mari un peu trop bavard, Victoria va vivre une série de cataclysmes.

    Justine Triet définit son second long métrage comme une comédie "désespérée" sur la vie chaotique d’une femme contemporaine. La réalisatrice a choisi Virginie Efira pour camper le rôle-titre après avoir vu la comédie romantique 20 ans d'écart dans laquelle l'actrice tombe amoureuse de Pierre Niney, mais surtout dans l’émission "Rendez-vous en terre inconnue".

    Le Pacte

    Un rôle tout en finesse pour la comédienne belge qui dévoile ici une palette de jeu incroyable, passant de la comédie pure (genre dans lequel le spectateur a l'habitude de la voir) au drame (genre dans lequel elle excelle). Et pour lui donner la réplique Vincent Lacoste, Melvil Poupaud, ou encore Laure Calamy.

    Victoria, dont les références se situent du côté de la comédie américaine (Billy Wilder, Blake Edwards, Woody Allen,...) sortira sur nos écrans le 14 septembre et sera présenté en avant-première lors du Festival d'Angoulême qui se tient du 13 au 28 août 2016.

    L'affiche de "Victoria'

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top