Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce The Beatles: Eight days a week : l'histoire du groupe par Ron Howard dans un film unique
    Par L.F. — 1 août 2016 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Fans des Beatles ? Reservez votre soirée du 15 septembre ! Le documentaire de Ron Howard, "The Beatles : Eight days a week" sera diffusé dans 150 salles à travers la France. Découvrez la bande-annonce.

    Vous connaissez le groupe, Ron Howard vous offre leur histoire. Qui étaient vraiment Les Beatles ? Que pensaient les quatre garçons dans le vent une fois qu'ils avaient quitté la scène ? Comment vivaient-ils toute cette frénésie ? Le réalisateur Oscarisé vous offre une plongée intimiste dans l'univers du plus célèbre groupe britannique. 

    Avec des images rares et exclusives, The Beatles : Eight Days A Week - The Touring Years retrace les premières années de la carrière des Beatles de 1962 à 1966, marquées par les tournées incessantes à travers le monde. Des centaines de dates, des milliers de fans, des heures de concerts ont permis aux Beatles d’entrer dans la légende, mais aussi d’apprendre à se connaître, à se chercher, à se renouveler et à écrire ensemble toujours plus de chansons mythiques. Du Cavern Club de Liverpool à leur dernier concert au Candlestick Park de San Francisco, découvrez les Beatles comme vous ne les avez jamais vus et jamais entendus, à travers des enregistrements live et archives inédites.

    Le documentaire sera diffusé le jeudi 15 septembre à 20 heures dans 150 salles à travers la France. Une soirée unique suivie de 30 minutes d'images inédites du concert de 1965 du Shea Stadium, diffusées pour la première fois en salles. (Réservez vos places)

    Et dès le 9 novembre Ron Howard dévoilera son long métrage de fiction adapté du roman de Dan Brown, Inferno.

    Après le documentaire "The Beatles", Ron Howard dévoilera "Inferno".

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top