Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Animaux Fantastiques : la trilogie se précise
    Par Mathilde Degorce — 4 août 2016 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les Animaux Fantastiques 2 et 3 sont officiellement lancés et sortiront en 2018 et 2020.

    Jamais deux... sans trois ! Alors que Les Animaux Fantastiques sortira le 16 novembre prochain dans les salles obscures, la suite de la franchise se précise. Le second volet débarquera le 16 novembre 2018 outre-Atlantique, quant au 3e volet, il a été officialisé hier et envahira les écrans américains le 20 novembre 2020. 

    => Des suites avec des personnages d'Harry Potter peut-être ? 

    David Yates repassera bien derrière la caméra pour Les Animaux Fantastiques - partie 2, soit son sixième long métrage lié à l'univers du sorcier, après L'Ordre du Phénix, Le Prince de sang mêlé et Les Reliques de la mort. D'ailleurs, il révélait début juillet, lors de la promotion de Tarzan, que le scénario de cette suite était déjà prêt et que J.K. Rowling planchait actuellement sur le troisième épisode. Si l'on en croit The Hollywood Reporter, elle "continuera à explorer cette période sombre que traverse le monde des sorciers, où Newt et ses amis devront choisir leur camp".

    => "Harry Potter, c'est fini" selon J.K. Rowling 

    Une nouvelle qui tombe à point nommé après que l'auteur ait annoncé en début de semaine en avoir terminé avec Harry Potter. La trilogie des Animaux Fantastiques sera à la saga magique ce que Le Hobbit fut au Seigneur des Anneaux. Mais pour l'heure rendez-vous dans les salles cet hiver pour voir humains et créatures se mener une guerre sans merci...

    Mais qui Norbert Dragonneau ? La réponse en images ave J.K. Rowling

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top