Mon compte
    Bande-annonce énigmatique À Jamais : quand Benoît Jacquot plonge dans l'univers de Don DeLillo
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Mathieu Amalric et Julia Roy sont à l'affiche d'À Jamais, le nouveau Benoît Jacquot, au cinéma le 23 novembre. Cette histoire d'amour sur fond de suicide est adaptée du roman "Body Art" de Don DeLillo.

    Le 23 novembre prochain, Mathieu Amalric et Julia Roy seront à l'affiche d'À Jamais, le nouveau film de Benoît Jacquot. Inspiré du roman The Body Art de Don DeLillo, ce long métrage évoque le récit d'une femme hantée par la présence de son compagnon décédé, dans un huis clos aussi mystérieux qu'atmosphérique à l'image de la bande-annonce ci-dessus.

    Avant la présente adaptation, ce roman avait été convoité par le cinéaste italien Luca Guadagnino (A Bigger Splash) et devait mettre en scène Isabelle Huppert et Denis Lavant mais également David Cronenberg (qui connait bien l'univers du romancier Don DeLillo pour avoir mis en scène son livre Cosmopolis) et Sigourney Weaver ! Un projet qui semblait bien avancé en 2013 lors de son annonce mais qui n'avait finalement jamais vu le jour.

    À Jamais de Benoît Jacquot sera présenté à la rentrée aux prestigieux festivals de Venise et de Toronto.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top