Mon compte
    Wolverine 3 : le méchant du film est confirmé
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Attendu le 1er mars 2017 dans nos salles, "Wolverine 3" enregistrera les retours de Hugh Jackman et Patrick Stewart dans leurs rôles de mutants respectifs, et l'identité de son méchant est désormais connue, grâce à Bryan Singer.

    Twentieth Century Fox France

    Dans un peu moins de six mois, Wolverine fera son grand retour sur nos écrans, pour ce qui devrait être la dernière sortie de Hugh Jackman dans le rôle qui l'a révélé au grand public en 2000, grâce au premier X-Men. Et pour le moment, on ne sait pas grand chose de cette aventure, si ce n'est que James Mangold rempile derrière la caméra, et que Patrick Stewart y jouera de nouveau le Professeur Xavier.

    ==> Pour faire aussi ses adieux ?

    Et s'il est toujours question que le scénario s'inspire de la série de comic books "Old Man Logan", dans lequel le héros est vieux, l'identité du méchant a visiblement été confirmée... dans les bonus du DVD/Blu-Ray de X-Men - Apocalypse. Au sein du commentaire audio de la scène post-générique, pour être précis, puisque Bryan Singer y annonce que Mister Sinister sera l'antagoniste du mutant griffu.

    ==> Avec les coulisses de cette scène en prime ?

    Pour ceux qui ont vu et compris la séquence en question, dans laquelle un homme portant une malette estampillée "Essex Corp" pénétrait dans le complexe Weapon X, cette déclaration du cinéaste n'est pas très surprenante, puisque Nathaniel Essex est le vrai nom de Mister Sinister, dont les pouvoirs grandissent au fil de ses expérimentations sur les mutants. Et il a notamment été lié à Apocalypse, à un moment de son histoire, ce qui lui permettrait de s'inscrire facilement dans la continuté de la saga.

    Marvel

    Reste maintenant à savoir qui prêtera ses traits à Mister Sinister, en sachant que Boyd Holbrook a théoriquement été recruté pour incarner le grand méchant de l'histoire, tandis que Richard E. Grant sera un savant fou, terme qui correspond bien aux traits de caractère de Nathaniel Essex, comme le souligne ScreenRant. Réponse dans une bande-annonce que l'on espère découvrir sous peu ?

    En attendant "Wolverine 3", on vous résume rapidement la saga "X-Men" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top