Mon compte
    Le film Batman de Ben Affleck a déjà un titre
    4 oct. 2016 à 08:40
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le film solo Batman réalisé par Ben Affleck a un titre de travail qui pourrait bien devenir définitif : "The Batman".

    2015 Warner Bros. Entertainment Inc., Ratpac-Dune Entertainment LLC and Ratpac Entertainment, LLC

    De quoi parlera le film solo Batman ? Quelle sera la part accordée à l'asile d'Arkham ? Autant de questions auxquelles Ben Affleck commence à répondre à travers l'écriture du scénario du prochain film solo sur Batman. Futur réalisateur de ce long métrage, celui que l'on surnomme parfois "Batfleck" a confié à l'Associated Press le titre de travail du projet :

    Je pense que le film sera titré The Batman. Du moins, c'est la direction que l'on prend. Je pense qu'on parle de lui, donc c'est tout ce que j'ai à vous proposer. Je le changerai peut-être. Nous travaillons au scénario, ça avance bien, et je suis très excité. Je vous promets que lorsqu'il sera terminé, vous en entendrez parler".

    Ce titre fait référence à la première apparition du personnage dans le Détective comics n°27. A l'époque, il est appelé "The" Batman, avant que l'article ne disparaisse et que ses adversaires ne le nomment tout simplement "Batman". Pour l'instant, le film n'a pas encore de date officielle de sortie.

    => Une date est tout de même évoquée, plus tôt que prévu <=

    Selon Comingsoon, le tournage des scènes de Ben Affleck (Batman), J.K. Simmons (commissaire Gordon) et Jeremy Irons (le majordome Alfred) pour Justice League est terminé. Affleck peut donc entièrement consacrer son temps au scénario du film sur le Chevalier Noir, qui devrait affronter l'assassin Deathstroke, joué par Joe Manganiello. Affleck a "l'instinct" que ce méchant est le bon, comme il l'a récemment confié à nos confrères de Collider.

    The Batman reviendra dans Justice League, en salles le 15 novembre 2017.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Joe Manganiello : qui est le méchant du prochain Batman ?
    7 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top