Mon compte
    24 : un personnage clé fera son retour dans Legacy
    10 oct. 2016 à 11:00
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Si le retour de Jack Bauer n'est toujours pas à l'ordre du jour, un autre personnage important de "24 heures chrono" participera au spin-off "Legacy", attendu à partir du 5 février sur FOX.

    Décrite comme une extension de l'univers développé pendant neuf saisons (ou huit et demi, selon les points de vues), Legacy enregistre enfin le retour d'un ancien de 24 heures chrono, histoire de rappeler qu'elle ne sera pas un reboot mais un spin-off. Et ce n'est pas le moins important des personnages que nous retrouverons sur petit écran, puisqu'il s'agira de Tony Almeida, incarné par Carlos Bernard, selon TVLine.

    Fox

    Qualifié de "personnalité parmi les plus indélébiles de l'univers de 24 heures chrono" par les showrunners de Legacy, Tony y a connu un destin mouvementé : d'abord rival de Jack Bauer, le personnage a ensuite été l'un de ses meilleurs alliés pendant quatre saisons, avant de mourir dans la cinquième... et de faire son retour, du côté obscur de la force cette fois-ci. Un changement de camp qui l'a conduit derrière les barreaux d'une prison dont il s'est évadé dans une scène coupée de la saison 9, intitulée Live Another Day.

    A défaut de Kiefer Sutherland, dont le retour n'a pas (encore ?) à l'ordre du jour, c'est face à Corey Hawkins, que Carlos Bernard s'illustrera dans la série attendue à partir du 5 février sur FOX. Il n'a toutefois pas été révélé dans quelles circonstances Tony s'intègrerait dans l'histoire de ce héros de guerre chargé d'empêcher un nouveau 11-Septembre, mais la production annonce que l'ex-patron de la Cellule Anti-Terroriste "fera bouger les choses", comme le rapporte IGN. En bien ou en mal ?

    2016/2017 : quelles seront les autres séries de FOX ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    FOX : Prison Break, L'Arme fatale, 24: Legacy... toutes les séries de la saison US 2016 / 2017
    30 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top