Mon compte
    Un nouveau Blade en préparation ? Pas si vite...
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Les propos tenus par Kate Beckinsale au Comic-Con de New York sont venus semer le doute quant à un retour prochain de Blade sur petit ou grand écran. Mais Kevin Feige est venu apporter quelques précisions et freiner les ardeurs.

    Marvel

    "Il n'y a rien d'imminent à ma connaissance" : c'est en ces termes que Kevin Feige évoque la prochaine aventure de Blade, qui excite la Toile depuis les propos tenus par Kate Beckinsale pendant le Comic-Con de New York. Selon l'actrice, Marvel prépare "quelque chose" avec le chasseur de vampires incarné par Wesley Snipes à trois reprises sur grand écran, entre 1998 et 2004.

    Oui mais voilà : s'il confirme qu'un projet est toujours à l'étude, le grand patron de Marvel Studios précise qu'il va falloir patienter un peu avant de le revoir, comme le rapporte The Playlist. "Nous pensons toujours que c'est un super personnage. C'est vraiment un personnage amusant. Avec un film [comme Doctor Strange] qui explore une autre partie de l'univers, il pourrait potentiellement débarquer, mais entre les films et les séries de Netflix et ABC, il y a plein de possibilités pour que le personnage apparaisse, comme Ghost Rider dans Agents of S.H.I.E.L.D. actuellement."

    "Plutôt que de faire équipe avec un autre studio sur ce personnage, faisons quelque chose de notre côté. Qu'est-ce que ce sera ? Où ce sera ? Nous verrons." Blade peut donc continuer à aiguiser ses crocs patiemment, puisque son retour n'est visiblement pas pour tout de suite. Mais ça laisse encore du temps aux fans pour spéculer sur la forme que prendra sa nouvelle aventure, et la présence, ou non, de Wesley Snipes au générique.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top