Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Baby Boss : le héros du prochain Dreamworks Animation se dévoile !
    Par Laëtitia Forhan — 19 oct. 2016 à 16:30

    La bande-annonce de "Baby Boss", le nouveau film d'animation des studios Dreamworks vient d'être dévoilée. Dans le film de Tom McGrath en salles le 29 mars 2017 c'est bébé qui fait la loi.

    C'est qui le patron ? C'est bébé ! La bande-annonce de Baby Boss, le prochain film des studios Dreamworks mis en scène par Tom McGrath vient de tomber ! Dans le long métrage, un bébé en costume fait son arrivée au sein de la famille de Tim. Bien que les deux frères ne s'entendent pas ils vont devoir faire équipe afin de déjouer les terribles plans de la société Puppy.

    Le réalisateur, à qui l'on doit notamment la saga Madagascar et Megamind, voulait faire un film avec des personnages humains, il a donc choisi d'adapter le livre pour enfants de Marla Frazee dans lequel un bébé en costume-cravate avec la voix d'un adulte fait sa loi à la maison. Le long métrage traite aussi et surtout des rivalités entre le grand frère et le petit qui menace son aîné de prendre tout l'amour de leurs parents. 

    Le réalisateur nous parle de son "Baby Boss"

    Dans la version originale Alec Baldwin prête sa voix au bébé, Tobey Maguire est le narrateur (Tim adulte), Lisa Kudrow double la mère, Jimmy Kimmel est le père tandis que Steve Buscemi est le méchant.

    Baby Boss sort dans nos salles le 29 mars prochain.

    L'affiche teaser

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top