Mon compte
    Batman : une date de tournage et un allié pour le film de Ben Affleck ?
    18 oct. 2016 à 08:30
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Après avoir teasé la présence de Robin dans l'histoire (ou lancé une fausse piste à ce sujet), Joe Manganiello a révélé que le tournage du "Batman" de Ben Affleck, dans lequel il incarne le méchant Deathstroke, aurait lieu au printemps 2017.

    Warner Bros. Pictures

    A en croire les propos tenus par Ben Affleck récemment, le Batman qu'il doit mettre en scène n'a pas officiellement de titre. Mais selon Joe Manganiello, interprète de Slade 'Deathstroke' Wilson dans le long métrage, celui se tournera au printemps 2017, comme il l'a annoncé lors d'une interview donnée à Entertainment Tonight dans le cadre de la soirée organisée pour les 20 ans du casino Mohegan Sun.

    J'ai hâte de tourner Batman au printemps

    S'il n'est pas entré dans les détails au sujet du tournage en question, qui collerait avec la sortie au printemps 2018 récemment évoquée, le futur adversaire de Ben Affleck a également fait un drôle de teasing ce week-end, grâce à une photo prise pendant la même soirée et postée sur Instagram. Un cliché sur lequel il pose en compagnie d'Anna Kendrick et qui révèle aussi bien l'écart de carrure entre les deux acteurs que... la présence de la comédienne sous les traits de Robin dans le film DC Comics ?

    #Deathstroke and #Robin #MoheganSun20

    Une photo publiée par Joe Manganiello (@joemanganiello) le

    ("Deathstroke et Robin")

    Vu comme les informations de ce type sont classées "secret défense" lorsqu'il s'agit de longs métrages aussi importants, il y a fort à parier que ceci n'est qu'une blague de Joe Manganiello. Et ce même si l'on imagine bien Anna Kendrick dans la peau de Carrie Kelley, alias Robin dans The Dark Knight Returns. Un personnage que l'on entraperçoit dans cette bande-annonce.

    Bande-annonce 1 - Anglais

    Quand on sait que le comic book signé Frank Miller a été l'une des inspirations majeures de Zack Snyder pour le Batman incarné par Ben Affleck, il ne serait pas étonnant de voir sa Robin débarquer elle aussi sur grand écran, même s'il va falloir attendre encore un peu pour en avoir le coeur net.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top