Notez des films
Mon AlloCiné
    Star Wars : Donald Glover sera Lando dans le spin-off sur Han Solo
    Par Maximilien Pierrette — 21 oct. 2016 à 23:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Candidat numéro de Disney et Lucasfilm pour succéder à Billy Dee Williams dans le rôle, Donald Glover sera bel et bien le jeune Lando Calrissian dans le spin-off de "Star Wars" centré sur Han Solo et emmené par Alden Ehrenreich.

    Twentieth Century Fox

    Belle année pour Donald Glover : après le tournage du prochain Spider-Man et le succès d'Atlanta, série qu'il a créée et qui a déjà été renouvelée par FX, l'ex-Troy de Community a décroché son billet pour une galaxie lointaine, très lointaine. Et sans aucun doute une belle cape : celle de Lando Calrissian qu'il incarnera, jeune, dans le spin-off de Star Wars consacré à Han Solo.

    ("Bonjour, qu'avons-nous ici ? Donald Glover sera Lando Calrissian dans le spin-off de Star Wars sur Han Solo, attendu en 2018")

    Vu l'an passé à l'affiche Seul sur Mars, l'acteur américain était le favori des dirigeants de Lucasfilm pour succéder à Billy Dee Williams en août dernier, et il ne nous aura fallu patienter que deux mois pour être officiellement fixés. Donald Glover rejoint ainsi Alden Ehrenreich, qui incarnera Han, dans le film que mettront en scène Phil Lord et Chris Miller, en vue d'une sortie en 2018.

    Le tournage ne devrait donc plus tarder à débuter, et on a déjà hâte de voir les deux comédiens jouer la célèbre partie de sabacc, jeu de cartes au cours duquel Lando a misé et perdu son vaisseau : un certain Faucon Millenium. En attendant, la rédac' vous recommande chaudement Atlanta, entre autres séries de la rentrée US.

    Westworld, This Is Us... La rédac' débriefe la rentrée US des séries
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top