Mon compte
    Avengelyne : l'héroïne du créateur de Deadpool aura son film !
    4 nov. 2016 à 13:00
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le studio Paramount a acheté les droits du comics "Avengelyne", héroïne créée par Rob Liefeld, à qui l'ont doit déjà Deadpool.

    Maximum Press

    Mais qui est Avengelyne ? Il s'agit de l'héroïne d'un comics créé par Rob Liefeld en 1995, dont les droits viennent d'être achetés par Paramount. Ange déchu bannie du paradis en pleine rédemption, elle se retrouve à combattre monstres et démons pour protéger les humains.

    En juillet 2013, Liefeld et l'actrice et combattante de MMA Gina Carano ont annoncé travailler à une adaptation du comics. Il semble que Paramount ait acheté les droits du personnage sans ce script ou la présence de la comédienne, puisque Deadline annonce que le studio recherche un scénariste pour le projet.

    Universal Pictures International France
    Gina Carano en tête d'affiche ?

    Décrit comme "John Wick avec un ange déchu", le film sera produit par Akiva Goldsman (Fringe, Paranormal Activity 2 à 4). Précisons que ce n'est pas un comics Marvel, et que le personnage n'a aucun lien avec Deadpool, également créé par Liefeld.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    22 héroïnes Badass de la SF au cinéma
    22 photos



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top