Mon compte
    Girls : la fin approche dans le teaser de la dernière saison
    23 nov. 2016 à 11:45
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Le 12 février, les "Girls" de Lena Dunham seront de retour pour une sixième et dernière saison. Et elles préparent déjà leurs adieux en images, avec un teaser qui rassemble tous les personnages de la série d'HBO.

    L'heure des adieux a bientôt sonné pour Hannah, Marnie, Shoshanna et Jessa, puisque l'ultime saison de Girls débutera sur HBO le dimanche 12 février 2017, et s'achèvera dix épisodes plus tard. Les quatre héroïnes vont donc avoir "une dernière chance de faire les choses presque bien", comme le souligne ce premier teaser. Des images qui, sans trop dévoiler l'intrigue à venir, font surtout office de passage en revue des forces en présence, puisqu'on y retrouve aussi les personnages d'Adam Driver, Alex Karpovsky ou Andrew Rannells.

    Lancé en 2012 sur HBO, le show a déjà remporté deux Golden Globes (Meilleur Série Comique et Meilleure Actrice dans une Comédie pour sa créatrice et interprète principale Lena Dunham en 2013), mais un seul petit Emmy Award (Meilleur Casting en 2012). La sixième et dernière saison va-t-elle faire changer la donne, pour confirmer l'importance prise par Girls sur la télévision américaine ? Réponse en 2017.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top