Mon compte
    Batman Forever : la bande annonce modernisée par un fan
    Par G.J. — 29 nov. 2016 à 16:53

    Voilà déjà plus de vingt ans que Batman Forever est sorti dans les salles. Le film de Joel Schumacher avec Val Kilmer dans le rôle-titre n’a pas convaincu tout le monde. Un fan lui offre quand même une nouvelle bande annonce…

    Avec des couleurs pop et fluo, la musique de la bande annonce de Tron Legacy et les rayures d’une vieille VHS, tout peut paraître plus cool. C’est aussi le cas de Batman Forever qui, malgré le cabotinage de Jim Carrey et de Tommy Lee Jones, s’offre un petit coup de jeune grâce à la chaîne YouTube de Sam Ibrahim.

    Seul épisode de la saga avec Val Kilmer dans le rôle de Bruce Wayne, Batman Forever est souvent célébré comme l’un des pires épisodes du superhéros, voire le pire s’il n’était suivi d’un film encore plus détesté : Batman & Robin, les deux étant signés Joel Schumacher.

    Batman Forever raconte les affrontements du superhéros avec L’Homme Mystère (Jim Carrey) et Double Face (Tommy Lee Jones), ainsi que sa rencontre avec Robin. S’il sortait aujourd’hui, il serait probablement vendu "à la Suicide Squad", comme cette fausse bande annonce le suggère.

    Quand Jimmy Kimmel s'invite dans Batman v Superman : L'aube de la Justice !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top