Mon compte
    Groot vs Hulk : Vin Diesel y croit !
    Par MD — 6 déc. 2016 à 20:00

    Le comédien, qui prête sa voix à l'arbre alien, se dit partant pour un affrontement entre Hulk et Groot. Explications.

    Groot superstar ! Alors que le deuxième teaser des Gardiens de la Galaxie 2 vient de battre des records de visionnage en l'espace de 24h, l'interprète de l'arbre alien Vin Diesel a profité du buzz pour faire part de ses envies. Dernière en date, un affrontement au sommet entre Groot et Hulk. 

    "Je sais qu'à un moment donné, vous verrez Groot et Hulk se battre. Je le sais. Vous pouvez l'écrire quelque part. Un jour, vous assisterez à Hulk vs Groot" a-t-il déclaré à nos confrères de ScreenJunkies. Des déclarations qui, pour l'heure, semblent un peu prématurées, mais dans la mesure où tout ce petit monde devrait se retrouver dans Avengers Infinity War pour affronter Thanos, l'affrontement entre le géant vert et l'arbre humanoïde semble tout de suite plus crédible. 

    Avengers 3 et 4 : Kevin Feige promet des alliances inattendues

    Mais Vin Diesel ne s'arrête pas là. Décidément très enclin à se confier, ce dernier a révélé qu'un film consacré au duo Groot / Rocket Racoon était "fortement probable". Si tant est que James Gunn y consacre un peu de temps... 

    Aucune de ces déclarations n'est à prendre au sérieux aujourd'hui mais l'engouement des fans pour le personnage de Groot pourrait en effet jouer un rôle majeur dans l'utilisation future du personnage au sein du Marvel Cinematic Universe. En attendant, rendez-vous dans les salles le 26 avril avec "Je s'appelle Groot". 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top