Mon compte
    Star Wars 8 : le titre aurait-il fuité ?
    Par Maximilien Pierrette — 12 déc. 2016 à 18:15

    A un an de sa sortie dans les salles mondiales, le titre de "Star Wars - Episode VIII" aurait-il révélé son titre de façon non-officielle ? C'est ce que suggère la rumeur du jour au sujet du film de Rian Johnson.

    Quand arrêterons-nous de l'appeler Episode VIII ? A quasiment un an jour pour jour de sa sortie, le prochain Star Wars n'a toujours pas de titre, alors que celui du Réveil de la Force avait été dévoilé treize mois avant son arrivée dans les salles mondiales. Mais chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus de la révélation... à moins que celle-ci n'ait déjà eu lieu, grâce à AVS Forum.

    Comme Comic Book Movie le rapporte, Lucasfilm aurait déposé le titre Star Wars : Forces of Destiny, auprès de l'Union Européenne pour la prioprité intellectuelle. Soit quelque chose comme "Les Forces du destin" en français, avec un jeu de mots assez évident sur le nom de l'énergie qui constitue la source du pouvoir des Jedi.

    Star Wars - Episode VIII : quels titres ont été évoqués ?

    Alors que le long métrage de Rian Johnson est attendu comme l'équivalent de L'Empire contre-attaque de cette nouvelle trilogie, un titre tel que Forces of Destiny ne trancherait toutefois pas assez avec Le Réveil de la Force, contrairement à "The Order of the Dark Side" ("L'Order du Côté obscur"), qui avait été évoqué en mars dernier avec "Tale of the Jedi Temple" ("Conte du Temple Jedi"). Un de ces bruits de couloir se révèlera-t-il être vrai ? Si oui, lequel ?

    Et si Rian Johnson profitait de la sortie de Rogue One, premier spin-off de la saga Star Wars, et du fait que nous serons à un an pile de la sortie de son opus, ce jeudi 15 décembre, pour lancer le compte à rebours avec une annonce de taille ? Surtout que l'une des répliques de la bande-annonce à venir aurait soi-disant fuité.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top