Mon compte
    Nouvelle bande-annonce Raid Dingue : la maladroite Alice Pol entre dans les forces spéciales pour Dany Boon
    Par LF — 2 janv. 2017 à 15:30

    La nouvelle bande-annonce de la comédie de et avec Dany Boon "Raid Dingue" vient d'être dévoilée. Alice Pol y apparaît plus gaffeuse que jamais. Le film sort dans nos salles le 1er février 2017.

    Pour sa cinquième réalisation, Dany Boon enrôle Alice Pol dans les forces spéciales. Dans la comédie Raid Dingue, l'actrice incarne une jeune recrue gaffeuse et maladroite dont le rêve est de devenir la première femme du RAID. Et comme le montre cette nouvelle bande-annonce, pas facile de s'intégrer dans ce milieu très masculin et très macho.D'autant plus que la jeune femme - qui n'est autre que la fille du ministre (Michel Blanc) - va devoir faire équipe avec Eugène Froissard (Boon), le plus misogyne des agents. Ce duo improbable se voit chargé d'arrêter le redoutable Gang des Léopards, responsable de gros braquages dans les rues de la capitale.

    C'est la seconde fois que Dany Boon dirige Alice Pol après Supercondriaque en 2014. Le comédien et réalisateur trouvait un véritable potentiel comique à l'actrice et a donc décidé de lui confier le rôle principal de sa nouvelle réalisation. Pour camper les seconds rôles Dany Boon s'est entouré de Michel Blanc, François Levantal, Yvan Attal, Anne Marivin ou encore Sabine Azéma

    Raid Dingue sera présenté en ouverture du Festival de l'Alpe d'Huez le 17 janvier prochain. La sortie salles est quant à elle prévue le 1er février 2017.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top