Notez des films
Mon AlloCiné
    The Man in the High Castle renouvelée : une saison 3 pour la série adaptée de Philip K. Dick
    Par Maximilien Pierrette — 4 janv. 2017 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Adaptée du roman homonyme de Philip K. Dick, "The Man in the High Castle" va continuer de faire vivre son univers dystopique sur petit écran, puisque la série d'Amazon a été renouvelée pour une saison 3. Avec un nouveau showrunner.

    Amazon

    Fin 2017, Philip K. Dick sera doublement à l'honneur, aussi bien sur le grand que le petit écran : grâce à la sortie de Blade Runner 2049 le 4 octobre tout d'abord ; puis la saison 3 de The Man in the High Castle, qu'Amazon vient officiellement de commander. Vu le succès de la précédente, dévoilée sur la plateforme le 16 décembre dernier, cette reconduction n'est pas surprenante. Mais il faut s'attendre à un petit changement.

    "La série n'aurait pas vu le jour sans Amazon"

    Créateur et scénariste d'Harry Bosch, déjà pour Amazon, Eric Overmyer rejoint en effet la série en tant que showrunner. Un poste tenu par le créateur Frank Spotnitz lorsque le show a fait ses débuts, et qui est ensuite resté vacant, à la surprise générale. Nul doute que la saison 3 va rectifier le tir à ce niveau, avec des nouveaux épisodes qui devraient être diffusés à la fin de l'année sur Amazon.

    Il vous reste donc quelques mois pour voir la saison 2 :

    The Man In The High Castle - saison 2 Bande-annonce VO

    Lancée en 2015 et adaptée du roman "L'Homme du haut château" de Philip K. Dick, la série nous plonge dans un passé dystopique où les Américains ont perdu la Seconde Guerre Mondiale et se préparent à une période de troubles lorsque des rumeurs font état d'une santé déclinante d'Adolf Hitler.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top