Mon compte
    Thor 3 : le synopsis officiel et la première photo du film Marvel
    6 janv. 2017 à 12:34
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le synopsis officiel de "Thor: Ragnarok" confirme que le dieu d'Asgard combattra l'incroyable Hulk dans la 3e aventure solo de l'Avenger au Marteau.

    The Walt Disney Company France

    Amis, mais aussi ennemis ? D'après le synopsis de Thor: Ragnarok révélé par Marvel, le dieu d'Asgard et Hulk vont s'affronter dans une arène :

    "Thor est retenu prisonnier à l'autre bout de l'univers sans son puissant marteau, et se retrouve face à une course contre la montre pour retourner à Asgard et arrêter le Ragnarok, qui signifie la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne des mains de la toute puissante et impitoyable Hela. Mais avant cela, il doit survivre à une lutte mortelle entre gladiateurs, qui le voit faire face à son ancien allié et ami, l'Incroyable Hulk !"

    Thor et Hulk s'étaient déjà affrontés lors d'une séquence épique d'Avengers en 2012. Or, ce combat entre le dieu et la créature colossale avait montré que Banner avait un léger avantage sur son acolyte d'Asgard. Visiblement, le Ragnarok va offrir aux deux Vengeurs l'occasion d'une revanche.

    Mais les deux Vengeurs ne seront pas seuls, puisqu'il avait été révélé en début de semaine à la D23 que le Docteur Strange serait lui aussi au casting de Thor 3. Cela n'est pas vraiment une surprise, puisque dans la scène post-générique de la première aventure du Sorcier Suprême, Thor venait visiter le magicien et lui demander de l'aider à retrouver Odin et Loki. Cette quête pourrait constituer le début du film, avant une union entre le dieu d'Asgard, le Sorcier et le Géant Vert.

    Jasin Boland/2016 Marvel Studios.
    Le réalisateur Taika Waititi et Chris Hemsworth sur le tournage de "Thor: Ragnarok"

    L'alliance promise entre Hulk et Doctor Strange n'est pas sans rappeler le film d'animation récemment sorti par Marvel, Hulk: Where Monsters Dwell, dans lequel les deux héros s'alliaient pour combattre le super-vilain Nightmare.

    Quoiqu'il en soit, la 3e aventure centrée sur Thor est réalisée par le Néo-Zélandais Taika Waititi, qui avait auparavant mis en scène la comédie Vampires en toute intimité. On y retrouverait Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Benedict Cumberbatch et Cate Blanchett entre autres, pour une sortie le 25 octobre 2017.

    Découvrez un extrait de l'alliance entre Doctor Strange et Hulk... en animation !

    Hulk: Where Monsters Dwell Extrait vidéo VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top