Mon compte
    Berlinale 2017 : Logan et Trainspotting 2 au programme !
    11 janv. 2017 à 12:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Les longs métrages "Logan" et "Trainspotting 2" viennent de rejoindre la programmation de la Berlinale 2017, qui débutera le 9 février prochain. Ils seront présentés hors-compétition.

    Deux jolis coups pour la Berlinale ! Les longs métrages Logan et Trainspotting 2 viennent de rejoindre la programmation de l'édition 2017 qui débutera le 9 février prochain, ainsi que le rapporte le site Variety. Ils seront présentés hors-compétition à des dates encore non définies.

    Berlinale 2017 : Django avec Reda Kateb en ouverture

    Logan marque l'ultime apparition de Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine. Quant à T2 Trainspotting, il permet de retrouver les héros de l'oeuvre culte de Danny Boyle, qui rempile derrière la caméra plus de deux décennies plus tard. Les deux longs métrages sortiront le 1er mars prochain dans les salles hexagonales.

    La bande-annonce de "T2 Trainspotting" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top