Mon compte
    La bande-annonce d'un film mystère fait le buzz
    15 janv. 2017 à 11:00
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Un distributeur américain a mis en ligne une étrange bande-annonce, en partie cryptique, pour un film sans titre et sans générique. Une autre idée du buzz ?...

    Le distributeur A24 joue avec les nerfs des curieux ! La firme a mis en ligne une bande-annonce ultra intrigante d'un film de science fiction. Aucune autre information n'est disponible, comme si le film avait été tourné dans le plus grand secret, ce qui est probablement le cas.

    Le projet n'apparaît dans aucun agenda du studio, et traiterait peut-être d'intelligence artificielle. Aucune mention de casting ou d'équipe technique n'est disponible, laissant les pauvres spectateurs dans le noir complet. Une façon de faire le buzz autrement, car par cette astuce cette bande-annonce déjà fait parler d'elle.

    A24 est le distributeur américain qui monte, en présentant une offre éclectique et peu de déchet. On leur doit notamment les sorties du touchant huis clos Room, le documentaire oscarisé Amy, Moonlight, A Most Violent Year ou The Witch.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top