Mon compte
    Quantico : un accident pour Priyanka Chopra, un changement de format et du nouveau au casting
    16 janv. 2017 à 14:25
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Alors que l'actrice Priyanka Chopra a été victime d'un accident sans gravité sur le tournage de Quantico, on apprend que la seconde partie de la saison 2 aura un format différent et que l'acteur Hunter Parrish rejoint l'aventure.

    ABC

    Grosse actualité pour Quantico ! Alors que l'actrice Priyanka Chopra a été victime d'un accident sans gravité sur le tournage de la série ABC, on apprend que l'action de la seconde partie de la saison 2 aura une chronologie unique et que l'acteur Hunter Parrish rejoint l'aventure.

    Selon le site Entertainment Weekly, Priyanka Chopra a été victime d'une chute sur la tête sans gravité, jeudi dernier, sur le tournage de la saison 2 de Quantico. Après un passage à l'hôpital, l'actrice de 34 ans a tenu a rassurer ses fans avec un message sur les réseaux sociaux : "Merci à vous tous pour vos chaleureuses pensées et vos souhaits de prompt rétablissement. Je serai ok, et je me prépare pour revenir au travail aussi vite que possible."

    En parallèle, le site TVLine rapporte que la seconde partie de la saison 2 de Quantico, qui reprendra le 23 janvier prochain, changera de format : exit les flashbacks, l'action de la série se déroulera désormais sur une chronologie unique, le temps présent, comme vient de l'annoncer le showrunner Joshua Safran. Un changement qui interviendra précisément à la fin de l'épisode 14.

    Enfin, au rayon casting, le site Deadline rapporte que les épisodes à venir de la saison 2 verront l'arrivée, dans un rôle récurrent d'importance, de Hunter Parrish, jeune comédien vu notamment au générique de Weeds. Il incarnera un stratège politique.

    Priyanka Chopra sera à l'affiche de "Baywatch : Alerte à Malibu" le 28 juin prochain :

    Baywatch - Alerte à Malibu Bande-annonce (4) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top