Mon compte
    Un teaser pour Sandy Wexler, la nouvelle comédie Netflix avec Adam Sandler !

    Après The Ridiculous Six et The Do-Over, Netflix dévoile sa troisième comédie (sur les quatre prévues) porté par Adam Sandler. Retour dans les années 90 avec ce teaser de Sandy Wexler, à découvrir dès le 14 avril.

    Adam Sandler nous fait voyager avec ces films Netflix. Après avoir joué un cowboy dans le western The Ridiculous 6, un flic qui se fait passer pour mort dans The Do-Over, l’acteur se glisse cette fois-ci dans la peau d’un agent de stars dans la comédie Sandy Wexler, dont l’action se déroule en 1994. Son personnage se présente comme 3dévoué corps et âme à un groupe d'artistes qui comptent parmi les plus excentriques du show-business. Son zèle est mis à rude épreuve quand il tombe amoureux de sa nouvelle cliente, Courtney Clarke (Jennifer Hudson) une chanteuse au talent fou qu'il rencontre dans un parc d'attractions".

    Capture d'écran

    Ce teaser de Sandy Wexler ne nous montre pas grand choses du film, si ce n’est l’ambiance 90’ que dépeindra cette comédie, entre les looks vintage, les affiches que l’on peut apercevoir derrière Sandler (Timecop de Van Damme et The Shadow avec Alec Baldwin) ainsi que cette musique hip-hop. Le casting est une nouvelle fois riche puisqu’en plus de Jennifer Hudson, on y retrouvera Kevin James (avec qui il a tourné dans Quand Chuck rencontre Larry), Terry Crews (Brooklyn Nine-Nine), Lamorne Morris (New Girl), Nick Swardson (déjà dans The Do-Over), Rob Schneider (déjà dans The Ridiculous 6) mais aussi Jane Seymour, Carl Weathers et Arsenio Hall. Sandler co-signe le scénario.

    Pour rappel, l’acteur avait signé il y a deux ans un contrat de quatre films (un par an) avec le géant américain Netflix. Sandy Wexler devrait donc être l’avant-dernière production entre les deux parties. Le film est à découvrir le 14 avril prochain.

    (Re)Découvrez la bande-annonce de The Do-Over, sorti en 2016 :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top