Mon compte
    Grey's Anatomy : une nouvelle perte pour la série ! [SPOILERS]
    1 févr. 2017 à 12:40
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Une autre star de la série médicale ABC "Grey's Anatomy", dont la saison 13 est en cours de diffusion, va bientôt quitter les murs du Grey Sloan Memorial Hospital. Découvrez de qui il s'agit...

    ABC/Mitch Haaseth

    Spoilers - Attention, l'article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaître la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit...

    L'une des stars de Grey's Anatomy va prochainement faire ses adieux au Grey Sloan Memorial Hospital. Selon le site TVLine, Jerrika Hinton, qui incarne le Docteur Stephanie Edwards depuis 2012, ne reviendra en effet pas comme régulière dans la saison 14 du show médical ABC.

    L'actrice avait rejoint en début d'année la distribution de la série HBO créée par Alan Ball. TVLine indique ne pas savoir si ce départ sera évoqué à l'écran ou si le personnage aura l'occasion de revenir en tant que guest.

    ABC/Kelsey McNeal

    La saison 13 de Grey's Anatomy est en cours de diffusion sur la chaîne ABC. Si la 14e saison n'a pas encore été officiellement commandée, elle est, selon TVLine, acquise. Ces derniers mois, Patrick Dempsey et Sara Ramirez ont quitté la série créée par Shonda Rhimes.

    "Grey's Anatomy" : ce qui nous attend dans la suite de la saison 13...

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Grey's Anatomy : ce qui nous attend dans la suite de la saison 13...
    7 photos



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top