Mon compte
    Transformers The Last Knight : Optimus Prime affronte Bumblebee dans le spot du Super Bowl
    Par CT — 6 févr. 2017 à 09:30

    Un spot court et efficace pour Transformers : The Last Knight, cinquième et dernier opus de la franchise réalisée pour Michael Bay. Un teaser qui voit la confrontation entre Optimus Prime et Bumblebee.

    Optimus Prime passera bien du côté obscur dans Transformers : The Last Knight. Après une première bande-annonce sombre et inquiétante, ce spot dévoilé lors du Super Bowl nous explique pourquoi le chef des Autobots s'attaque à ses anciens amis. Comme promis à la fin du dernier Transformers, Prime est parti à la recherche de ses créateurs. Et il semble les avoir trouvés comme en témoigne sa transformation. L’ancien leader s’annonce plus menaçant que jamais alors que ses yeux passent du bleu au violet, signe de sa soumission à "sa créatrice". Le climax de ce teaser, qui nous sert toujours plus d’action et d’explosions, est sans conteste l'affrontement entre les deux titans et anciens amis, Optimus Prime et Bumblebee.

    Paramount Pictures France

    Parallèlement à cet événement, ce spot de Transformers The Last Knight (une nouvelle fois contée par Anthony Hopkins dont le rôle est encore flou) nous fait comprendre que la relation entre humains et Autobots, dépeint comme des ennemis sur l’une des affiches, est au plus mal. Une idée confortée par le synopsis, dévoilé par Michael Bay la semaine dernière :

    "The Last Knight fait voler en éclats les mythes essentiels de la franchise Transformers, et redéfinit ce que signifie être un héros. Les humains et les Transformers sont en guerre, Optimus a disparu. La clé pour sauver notre futur réside dans les secrets enfouis du passé, dans l'histoire cachée des Transformers sur Terre. La sauvegarde de notre monde repose sur les épaules d'une alliance inattendue : Cade Yeager (Mark Wahlberg), Bumblebee, un Lord anglais (Anthony Hopkins) et un professeur d'Oxford (Laura Haddock). Vient un moment dans la vie de chacun où nous sommes appelés à changer les choses. Dans Transformers: The Last Knight, les proies vont devenir des héros. Les héros vont devenir des méchants. Un seule monde survivra : le leur, ou le nôtre."

    Transformers The Last Knight est attendu dans nos salles le 21 juin prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top