Mon compte
    Gotham City Sirens : une actrice des 7 Mercenaires pour jouer Catwoman ?
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 6 févr. 2017 à 12:15

    Haley Bennett pourrait avoir été choisie pour incarner Catwoman dans "Gotham City Sirens", le prochain long métrage DC Comics. C’est en tout ce que l’actrice a laissé entendre sur sa page Instagram…

    Warner Bros. GmbH
    En décembre dernier, nous apprenions que David Ayer allait s’atteler à la réalisation de Gotham City Sirens, un pendant féminin de Suicide Squad. En effet, ce nouveau long métrage DC Comics mettra en scène une équipe de méchantes cultes parmi lesquelles Harley Quinn (toujours incarnée par Margot Robbie) mais également Catwoman ainsi que Poison Ivy. Déjà vus au cinéma dans le passé, ces deux personnages seraient pour l’occasion joués par de toutes nouvelles actrices, ouvrant ainsi la voie à de nombreuses rumeurs et hypothèses sur la toile.

    Mais le suspense concernant la future interprète de Catwoman pourrait avoir pris fin au cours des derniers jours. Sur sa page Instagram, Haley Bennett a posté une illustration du personnage, sans fournir de légende à cette publication. Une preuve irréfutable pour les fans que l’actrice a bel et bien été castée dans le film, d’autant que son physique collerait parfaitement avec l’iconique méchante et que sa récente apparition dans Les 7 Mercenaires a prouvé qu’elle était parfaitement à l’aise dans des rôles physiques.

    Une photo publiée par Haley Bennett (@halolorraine) le



    (La photo complète ici).

    Warner Bros. et DC n’ayant pas encore réagi, l’information n’est à l’heure actuelle pas officielle. Mais nul doute qu’avec l’ampleur grandissante de la rumeur sur les réseaux sociaux, une réponse devrait être rapidement fournie par les principaux intéressés.

    Développé par les scénaristes de Tomb Raider et Sherlock Holmes 3, Gotham City Sirens ne dispose pas encore de date de sortie mais pourrait récupérer celle de The Flash (deuxième semestre de 2018), dont Warner a récemment commandée une réécriture intégrale du scénario.

    La bande-annonce de Wonder Woman, le prochain long métrage DC Comics :

    Wonder Woman Bande-annonce officielle VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top