Mon compte
    Vendredi 13 : le reboot tombe à l'eau
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 7 févr. 2017 à 12:20

    Initialement prévu pour octobre de cette année, le nouveau reboot de "Vendredi 13" a d'abord perdu sa date de sortie avant d'être purement et simplement annulé. Jason Vorhees va donc devoir patienter encore un peu.

    Metropolitan FilmExport

    Le Vendredi 13 serait-il en train de porter malheur à Jason Vorhees ? Le nouveau reboot de la saga en effet été annulé par Paramount, quelques heures seulement après avoir perdu sa date de sortie américaine, initialement prévue le 13 octobre. Et s'il se murmure que le mauvais départ de Rings au box-office aurait précipité cette décision, celle-ci intervient six semaines avant le début du tournage, qui devait se dérouler sous le direction de Breck Eisner, réalisateur du Dernier chasseur de sorcières.

    Il n'y aura pas non plus de série télé "Vendredi 13"

    Né en 1980, dans le premier Vendredi 13, Jason Vorhees fait partie des méchants les plus célèbres de l'Histoire du cinéma, et il avait déjà eu droit à un reboot signé Marcus Nispel. Mais celui-ci n'avait pas renoué avec le succès de sa relecture de Massacre à la tronçonneuse, si bien que le suite des aventures du croquemitaine avait été repoussée avant qu'il ne soit décidé de repartir de zéro pour la seconde fois.

    Vu également face à Freddy Krueger dans le très amusant Freddy contre Jason en 2003, il compte à ce jour douze apparitions sur grand écran, et sa saga est la plus longue du cinéma d'horreur. Avec le film de Breck Eisner, il aurait donc porté ce chiffe à treize, et a visiblement été victime de sa propre malédiction. Jusqu'à la prochaine fois ?

    Êtes-vous incollables sur "Vendredi 13" ?

    Merci Qui? N°63 - "Vendredi 13"
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Noob Saibot
      J’ignorais qu'il existait autant d'Amityville ! :-o Les sagas Halloween et Vendredi 13 peuvent aller se rhabiller... (^^,)
    • Noob Saibot
      Jason manque BEAUCOUP ! :o)
    • eternien
      Pff encore une fois le retour du célèbre tueur au masque de hockey ne seras pas pour maintenant, ça vas faire presque dix ans qu'on attend sont retour voir plus pour ceux n'ayant pas apprécier le remake de 2009.
    • gibson25
      J'aurai bien aimé avoir quelque chose d'enfin correct pour Jason mais apparemment ce ne sera pas pour tout de suite.Dommage car j'adore le personnage au masque de Hockey depuis tout gosse. Il a quelque-chose en + des autres. Comme pour le Xénomorphe d'ailleurs.
    Voir les commentaires
    Back to Top