Mon compte
    Rayane Bensetti : "Il pourrait y avoir un Tamara 2" [INTERVIEW]
    Par Jérémie Dunand — 8 févr. 2017 à 18:36

    Dans le cadre de la promotion du film "Lego Batman", Rayane Bensetti est revenu pour nous sur les rumeurs concernant la mise en chantier d'une suite à "Tamara", et nous a parlé de ses envies, au ciné et à la télé, après son départ de la série "Clem".

    Après le succès de Tamara, sorti au cinéma en octobre dernier, et du téléfilm Coup de foudre à Jaipur sur TF1, Rayane Bensetti ajoute un corde à son arc en ce début d'année en prêtant sa voix au personnage de Robin dans le long métrage d'animation Lego Batman, en salles aujourd'hui. Au cours d'une interview organisée pour la sortie du film, nous en avons profité pour l'interroger sur ses envies, sur les rumeurs faisant état du tournage prochain d'une suite de Tamara, et sur un éventuel retour un jour dans Clem (série qu'il a quitté en janvier, en cours de saison 7).

    Alors que Télé Star annonçait récemment que Rayane Bensetti allait bientôt tourner la suite de Tamara, toujours aux côtés d'Héloïse Martin, le comédien avoue, lui, que rien n'est encore confirmé, ni signé. "Il y a beaucoup de choses fausses qui se lisent", confie-t-il, amusé. "Je serais un menteur [en disant] qu'on n'y pense pas. Bien sûr qu'on a eu des échos. Maintenant, je ne peux pas annoncer qu'il y aura un Tamara 2 parce qu'il n'y a rien de signé, il n'y a rien de fait. (...) Héloïse et moi on aimerait beaucoup refaire un Tamara. Je pense que le réalisateur aimerait beaucoup refaire un Tamara. Je pense que les producteurs aimeraient refaire un Tamara. (...) Donc dans l'idée, il pourrait y avoir un Tamara 2. Mais c'est qu'une idée". Bref, si l'on peut s'attendre à voir revenir Tamara et Diego sur grand écran pour de nouvelles aventures, ce n'est apparemment pas pour tout de suite.

    Arnaud Borrel
    Rayane Bensetti bientôt de retour dans la peau de Diego pour une suite de "Tamara" ?

    Quant à son choix de quitter Clem, après 3 saisons dans la peau de Dimitri, pour se consacrer à d'autres projets, Rayane Bensetti explique "J'ai envie d'apprendre. Je n'ai pas envie de me reposer sur ce que je sais faire, sur ce que connaissent un peu les gens de moi". Il avoue donc ne pas fermer la porte à une autre expérience de doublage, voire à un retour à la télévision, pour un unitaire ou une série, même si une série "prend énormément de temps, et nous ferme sur d'autres projets". Et pour ce qui est d'un retour dans Clem un jour, peut-être pour la fin de la série dans quelques années, le jeune acteur explique que le choix des scénaristes de ne pas faire mourir Dimitri va plutôt dans ce sens, "car on ne sait jamais, peut-être qu'il piquera une petite tête". Mais un retour, même pour une courte apparition, n'est en tout cas pas à l'odre du jour, d'autant plus que Rayane Bensetti dit avoir fait le tour de son personnage.

    La bande-annonce de Tamara :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top