Mon compte
    Brad Pitt bientôt chez James Gray ?
    Par Gauthier Jurgensen — 9 févr. 2017 à 15:08

    Maintenant que "World War Z 2" a officiellement été repoussé, Brad Pitt a du temps pour d’autres projets avant de combattre à nouveau du zombie. Et s’il s’associait à James Gray ?

    D.R.

    Il ne nous a pas encore dévoilé son Lost City of Z - La Cité perdue de Z que James Gray est déjà au travail sur son prochain projet, un film de science-fiction intitulé Ad Astra, qui sera financé par la firme New Regency. Coïncidence heureuse relevée par le site Deadline : la compagnie de Brad Pitt Plan B en est partenaire ! Et maintenant que l’acteur est désengagé d’une potentielle suite imminente à World War Z, il pourrait s’associer au réalisateur de The Yards et de La Nuit nous appartient.

    World War Z 2 perd sa date de sortie

    Evidemment, la rumeur ne se fonde pas uniquement sur ce heureux hasard. Brad Pitt est producteur du dernier film de James Grey, Lost City of Z. Il était même question qu’il en interprète le rôle principal, comme il a été question qu’il rejoigne un autre projet finalement abandonné du cinéaste intitulé The Gray Man.

    Dans Ad Astra, Brad Pitt jouerait un ingénieur spatial autiste dont le père cosmonaute est parti à la recherche de vie extraterrestre sur Neptune vingt ans plus tôt. Pour comprendre pourquoi la mission a échoué, le personnage principal embarquerait à son tour pour un voyage spatial à travers le Système Solaire. Le scénario a été co-écrit par James Gray lui-même et Ethan Gross, qui a travaillé sur la série Fringe.

    Découvrez la séduisante bande annonce de Lost City Of Z - La Cité perdue de Z

    The Lost City of Z Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top