Mon compte
    Evasion : Stallone et Schwarzenegger sur le point de se retrouver pour la suite !
    9 févr. 2017 à 17:05
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Plus de trois ans après la sortie du thriller carcéral "Evasion", emmené par Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger, une suite est en chantier.

    Concorde Filmverleih GmbH

    Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger sur le point de s'évader à nouveau ! Plus de trois ans après la sortie du thriller carcéral Evasion, emmené par les deux légendes du cinéma d'action, une suite est en chantier.

    Expendables 4 : Stallone va faire un film "différent"

    Le projet d'un Evasion 2, révélé fin octobre 2016 par le site Deadline, connaît aujourd'hui une avancée significative avec l'arrivée d'un metteur en scène. Selon le site The Tracking Board, c'est Steven C. Miller (Marauders, Arsenal) qui officiera derrière la caméra. Stallone reprendra son rôle de Ray Breslin, alors que Schwarzenegger est encore en discussions pour retrouver celui d'Emil Rottmayer.

    Sorti dans les salles hexagonales en novembre 2013, Evasion a rapporté 137 millions de dollars de recettes dans le monde dont la majeure partie en Chine, pays qui devrait avoir son importance dans le scénario de la suite. Le film d'origine raconte l'histoire d'un ingénieur spécialisé dans la conception d'établissements pénitenciers ultrasécurisés, prisonnier d'un concept révolutionnaire de prison hi-tech. Alors qu'il découvre être victime d'une conspiration visant à le faire disparaître, il va tenter de s'évader avec l'aide d'un co-détenu.

    La bande-annonce d'"Evasion" :

    Evasion Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top