Mon compte
    Colony : collaborateur ou résistant, choisissez votre camp en mars sur TF1
    Par Pascal Muscarnera — 14 févr. 2017 à 17:15

    La nouvelle série de Carlton Cuse plonge le "bad boy" de Lost, Josh Holloway, et l'ex-fugitive de Prison Break, Sarah Wayne Callies, dans un monde occupé par des extraterrestres. Face à l'ennemi, les humains parviendront-ils à s'unir ?

    Après V, TF1 va explorer, à compter du mardi 7 mars prochain à 20h55, une autre facette de l'invasion extraterrestre avec Colony, le show de Carlton Cuse et Ryan Condal. Cette fois, l'ennemi sera invisible. Ce sont des humains triés sur le volet qui sont chargés de jouer les intermédiaires et gérer les différents "secteurs" de ce monde colonisé par les aliens. En pleine tourmente, une famille vit sous la menace constante en Californie. Doivent-ils collaborer ou se rebeller face à l'oppression ? Will, un ancien du FBI, aceptera-t-il de mettre ses compétences à profit pour étouffer la progression de la résistance, en échange de la perspective de retrouver son fils disparu ?

    Colony : c'est quoi cette série ?

    Colony place au coeur de l'action Josh Holloway, l'ex-disparu de Lost, et Sarah Wayne Callies, la bien-aimée de Michael Scofield dans Prison Break. A leurs côtés, le public reconnaîtra des habitués de l'univers des séries : Peter Jacobson, le Dr Chris Taub de Dr House, Amanda Righetti, l'agent Van Pelt de Mentalist, Kathryn Morris, la brillante enquêtrice de Cold Case, ou encore le Heroes reconverti, Adrian Pasdar. Si la série fera bientôt ses premiers pas dans notre hexagone, les téléspectateurs américains vivent actuellement au rythme de la 2ème saison.

    Colony, Game of Thrones, Divergente 3... Ce mur tu ne franchiras point !

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Colony, Game of Thrones, Divergente 3... Ce mur tu ne franchiras point !
    11 photos



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top