Mon compte
    The Batman : Matt Reeves n'est plus dans la course !
    18 févr. 2017 à 10:28
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Une semaine après l'annonce des négociations avec le réalisateur, il semblerait que Matt Reeves ait finalement renoncé à diriger le film "The Batman", jadis dévolu à Ben Affleck.

    Warner Bros France

    Matt Reeves et Batman, c'est fini ! C'est du moins ce qu'affirme THR en rapportant que les négociations entre le réalisateur de La Planète des singes : l'affrontement et Warner ont tourné court. Le film solo Batman est à nouveau orphelin, et les recherches du studio vont reprendre pour trouver un metteur en scène aux nouvelles aventures de Bruce Wayne.

    THR précise cependant qu'une fois à tête reposée, les négociations pourraient recommencer entre les deux parties, Reeves étant actuellement en pleine post-production de La Planète des singes 3. Sauf que Warner veut avancer vite sur son film Batman, et va sans doute devoir chercher ailleurs.

    Certains veulent Zack Snyder

    Ben Affleck devait réaliser le film mais a officiellement renoncé pour se consacrer à son interprétation du Chevalier noir. Il a tout de même co-écrit une version du scénario, incluant le méchant Deadshot et, semble-t-il, le Joker de Jared Leto.

    Matt Reeves était entré dans la course la semaine dernière. Ridley Scott et Fede Alvarez (le sympathique Don't Breathe) avaient été évoqués pour le poste. Leur téléphone pourrait donc sonner dans les jours qui viennent...

    Batman est pourtant en salles -mais en Lego- dans "Lego Batman" :

    Lego Batman, Le Film Bande-annonce (4) VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top