Mon compte
    La La Land bientôt inclus au Warner Bros Tour de Hollywood
    18 févr. 2017 à 16:22
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Favori de la course aux Oscars, le film "La La Land" fera l'objet d'un ajout temporaire de la visite des studios Warner à Hollywood.

    SND

    La La Land honoré aussi par Warner ! Du 18 février au 6 mars, les studios Warner accueilleront le "Café Sur le Lot", lieu où Sebastian (Ryan Gosling) et Mia (Emma Stone) se croisent au cours du film, et dans lequel travaille le personnage de Stone en attendant de percer dans le monde des comédiens.

    La La Land est réalisé par Damien Chazelle, et figure parmi les favoris aux Oscars suite à sa célébration tout au long de la saison des récompenses américaines. La La Land est actuellement dans nos salles de cinéma.

    Oscars : y a-t-il encore du suspense chez les acteurs ?

    La visite des studios Warner à Los Angeles permet de visiter le monde des grands films du studio comme Harry Potter, les adaptations de DC Comics et les grands classiques de patrimoine produits par les frères Warner.

    Ryan Gosling, Emma Stone et Damien Chazelle au micro :

    La La Land : interview de Ryan Gosling, Emma Stone et Damien Chazelle

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top