Notez des films
Mon AlloCiné
    Shazam : le film de super-héros a-t-il trouvé son réalisateur ?
    Par Corentin Palanchini — 18 févr. 2017 à 18:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    David F. Sandberg ("Annabelle 2") est en négociation pour réaliser "Shazam", nouvel opus de la saga DC Comics au cinéma.

    DC Comics via Comicvine

    Selon The Wrap, le cinéaste David F. Sandberg est en négociation pour diriger le film Shazam. Adapté de DC Comics, il raconte les aventures de SHAZAM, Billy Batson qui, s'il prononce le mot Shazam obtient la sagesse de Salomon, la force d'Hercule, l'endurance d'Atlas, la puissance de Zeus, le courage d'Achille et la vitesse de Mercure.

    Sandberg est déjà l'auteur de Dans le noir et travaille sur le film d'horreur Annabelle 2. Il y a quelques temps, c'est Brad Peyton qui était envisagé pour mettre en scène Shazam. Peut-être se reportera-t-il sur un autre projet, qui n'est pas sans lien avec Shazam.

    Pendant ce temps, The Batman perd encore son réalisateur !

    En effet, on sait déjà que Dwayne Johnson incarnera Black Adam, la némésis de Shazam, mais qu'il n'apparaîtra pas dans le film Shazam. Il aura en effet droit à son propre film. Peyton et Dwayne Johnson ayant déjà collaboré sur Voyage au centre de la terre 2, San Andreas et bientôt l'actionner Rampage, leur travail sur un film de super-héros ne surprendrait personne.

    Dwayne Johnson sera cette année à l'affiche de "Fast & Furious 8", "Jumanji" et "Baywatch" :

    Baywatch - Alerte à Malibu Bande-annonce (3) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top