Mon compte
    The Inhumans : Iwan Rheon, le Ramsay Bolton de Game of Thrones, au casting de la série Marvel !
    22 févr. 2017 à 09:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'acteur britannique Iwan Rheon, qui incarne le méchant Ramsay Bolton dans "Game of Thrones", est le premier nom à rejoindre la série Marvel "The Inhumans".

    HBO

    Et le premier Inhumain est... Iwan Rheon ! Le jeune acteur britannique de 31 ans, connu pour son interprétation du méchant Ramsay Bolton dans Game of Thrones, est en effet le premier nom à rejoindre la série The Inhumans, ainsi que vient de l'annoncer officiellement Marvel.

    Inhumans : la nouvelle série Marvel recrute le showrunner d’Iron Fist

    Dans la série, Iwan Rheon incarnera le personnage de Maximus, frère de Black Bolt, roi des Inhumains. Selon Marvel, "Maximus est un Inhumain intelligent et charmant profondément dévoué au peuple d'Attilan, et précisément à son frère, le roi, bien qu'il entretienne l'intense désir de porter lui-même la couronne." Le showrunner Scott Buck précise qu"il s'agit d'"un personnage complexe. Sympathique, charmant, tragique et méchant en même temps".

    La série Marvel's The Inhumans, qui raconte l'histoire de Black Bolt et de ses compagnons, appartenant à la race extraterrestre connue sous l'appellation d'"Inhumains", sera diffusée à partir du 26 septembre sur la chaîne ABC. A noter que les deux premiers épisodes seront diffusés en septembre en salles, durant deux semaines et exclusivement au format IMAX, avant l'arrivée du show sur petit écran.

    Game of Thrones : que deviennent les acteurs qui ont quitté la série ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Game of Thrones : que deviennent les acteurs qui ont quitté la série ?
    16 photos



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top